Un 🎁 dans votre commande dès 100€ d'achat.
Un 🎁 dans votre commande dès 100€ d'achat.
Panier 0

Comment faire un furoshiki avec un lange ?

emballage cadeau Furoshiki furoshiki lange bébé réduire ses déchets tuto zero déchets

L’objectif premier de notre marque Petit Minus est d’encourager une meilleure consommation, plus durable et avec moins de déchets. Du coup, on s’est dit qu’on pourrait vous donner un petit coup de pouce pour réduire vos emballages cadeaux avec le tuto qui suit : l’art du furoshiki !

Tuto facile emballage cadeau furoshiki lange bebe.

Un furoshiki est un art japonais qui consiste à emballer un cadeau dans du tissu, tout en restant joli (pas de le rouler dans un vieux drap hein). Avec cette technique, l’emballage en tissu peut aussi être un cadeau : un foulard, une écharpe, un carré de soie (pour les plus chics), un torchon (pour les plus funs) et pourquoi pas un lange.

Si vous achetez des produits Petit Minus pour les offrir, vous avez bien-sûr la possibilité de sélectionner un emballage cadeau en option avec du papier de soie et un ruban, nous le ferons avec grand plaisir. MAIS vous pouvez aussi prendre le parti d’ajouter un lange à votre commande pour qu’il serve d’emballage cadeau.

Voici donc une petite vidéo très rapide sur comment faire pour emballer joliment votre commande avec un lange, façon furoshiki.

-> Retrouvez notre REEL sur Instagram <-

Votre emballage devient alors un cadeau en lui-même et n’en a que plus de valeur. Bien joué 😉

 emballage cadeau japonais furoshiki zero dechet

Attention : Nos gigoteuses risquent d’être trop grandes pour faire un emballage de ce type. Ou alors nous vous conseillons de la rouler très serrée avant.


Article précédent